Bonjour,

Récapitulons, je ne suis pas fan des lifts (y compris des auto lifts) et un combo de 6 couleurs cela fait beaucoup pour moi. Et pourtant, j’ai fait une seconde carte pour cette 4ème manche,  de la « Grande carterie de Printemps » organisée par Carte Maniak  à l’occasion de son 200ème défi.

Vivi85 nous propose un sacré challenge : Un auto lift couplé à un combo :

pour ce défi … on dit adieu définitivement à l’hiver … 
Pour ce faire, je vous propose de choisir une carte parmi vos créations hivernales et de la passer en mode Printemps tout en respectant ce combo tout en douceur : 
« Gris clair-Jaune paille-Pêche-Vieux rose-Marron-Pistache »

En fait, en faisant la première carte , j’hésitais entre deux compositions et du coup, j’ai fait les deux. Après le bouquet de cœurs voici un bouquet de roses

Carte Maniak200#4b - P1050502

 

 

Carte Maniak200#4b - P1050504
Carte Maniak200#4b - P1050527
Matrices de coupe et tampons  : Simply Graphic

Cette fois encore j’ai colorisé les différents éléments dans les couleurs Gris clair,  jaune paille, pêche et vieux rose avec mes feutres à alcool et la ficelle a apporté le marron.

C’est donc le lift du lift de cette carte réalisée en février dernier également pour un challenge Carte Maniak, d’ailleurs :

Carte Maniak195 - P1020684

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.

11 réflexions sur “Carte Maniak#200 : La grande carterie de printemps #4 (2)

  1. MDR Cécile … Tu vois finalement, il suffit de se lancer parfois … Très honorée que tu aies fait cette seconde merveille. J’adore tout autant … Bravo et merci pour ta nouvelle participation à ce 4ème défi de la grande carterie du blog Carte Maniak !

    J'aime

  2. Oh j’aime beaucoup ce bouquet tout en rondeur bien différent de tes découpes à coeur, tu t’es prise au jeu Céclie. Merci pour ta participation à ce défi de notre Grande Carterie de printemps à Carte Maniak. Bisous.

    J'aime

  3. Cécile, tu as vraiment bien fait de persévérer et de renouveler l’expérience de ce défi !! J’aime encore plus cette version de ce lift que la précédente ! Quelle délicatesse dans ce bouquet plein de rondeurs ! Bravo et merci d’avoir de nouveau relevé ce 4ème défi du challenge#200 de Carte Maniak !
    Bises

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s