Bonjour,

Je sais,  Noël est encore loin. Mais … mais … Maria Rossi nous propose une inspi très spéciale pour le challenge Carte Maniak de cette deuxième quinzaine de septembre :

 » En regardant de près mes nouvelles maniques de cuisine, j’ai pensé : oh le joli scrap ! 
Parfait pour une inspi. Aussi je vous demande de vous inspirer de cette photo pour créer votre carte. Ecritures, formes, couleurs….Et si vous n’avez pas ce vert vif, pas de panique, c’est une inspi, non un combo et autant de noir n’est pas nécessaire. Et pour vous aider quelques exemples : le dé de gruyère peut faire penser à un dé à jouer, à un carré, le persil à du feuillage etc….les possibilités sont infinies. 
A vous de jouer ! »

Et, allez savoir pourquoi, la manique de Maria, m’a immédiatement fait penser à des étiquettes pour les cadeaux de Noël . De la manique, donc, j’ai repris la forme carrée (la base de l’étiquette), le noir , l’écriture en blanc sur noir (embossage à chaud)  et le combo noir/blanc/rouge/vert.

Carte Maniak208 - P1080952

Carte Maniak208(a) - P1080949

Carte Maniak208(b) - P1080949

Carte Maniak208Matrices de coupe  étiquette,  branche de pin et branche de baies : 4Enscrap / Tampon « Joyeux Noël » et matrice de coupe branche d’étoiles : Simply Graphic  / Matrice de coupe flocon : Penny Black / Matrice de coupe étoile : Franticstamper.

Et voici comment une jolie manique se retrouve sur des cadeaux de Noël 😀 😀 😀

Mille et un mercis pour vos visites et vos adorables petits mots.

18 réflexions sur “Carte Maniak#208 : Oh! My manique

  1. Magnifique !!! Oh la, la … une belle torture d’esprit pour arriver à Noël … Tu nous épateras toujours Cécile … J’adore … Bravo et merci de ta participation à ce nouveau défi de Carte-Maniak.

    J'aime

  2. Oh Cécile qu’elle belle idée, c’est pourtant évident le rouge et le vert ! Tes petites étiquettes sont ravissantes et rappellent tellement la manique, sans compter la jolie composition avec ces petites boules de couleur. Je suis ravie de ta superbe participation à mon défi chez Carte Maniak. Mille merci et plein de bisous.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s