Bonjour
Je suis totalement tombée amoureuse du combo proposé par Color Throwdown pour le défi#559 : Corail, moutarde, marine et crème. J’avais d’ailleurs réalisé 4 cartes pour participer au challenge. (à revoir ICI, ICI, ICI ou encore LA) mais je ne me suis pas arrêtée là puisque d’autres cartes avec ce combo sont venues s’ajouter par la suite (hors challenge donc).
En voici une. Une carte d’anniversaire, plutôt naïve, réalisée à 100% en 4Enscrap : Matrices de coupe ballons, tampon de fond écriture et tampon « joyeux Anniversaire. Les ficelles des ballons sont tracées à main levée avec un feutre fin.
Merci encore et encore pour vos visites et vos délicieux petits mots
J’adore le tampon de fond dont l’imprimé épouse le trajet des ficelles de ballons. Une très jolie carte, festive avec un brin d’élégance! Bisous et bon week-end !
J’aimeJ’aime
Jolies composition et association de couleurs ! Bises
J’aimeJ’aime
Pas si naïve que ça, je dirai même très travaillée
J’aimeJ’aime
Un chouette combo et une très belle carte!
J’aimeJ’aime
Un très joli lâcher de ballons 🎈 élégant et lumineux !!!
Bises tout plein.
J’aimeJ’aime
Une très jolie carte festive.
Bises.
J’aimeJ’aime
Un combo plutôt sympa et cette carte est très jolie Bises
J’aimeJ’aime
J’adore ta carte festive et raffinée !!!
Bisous
J’aimeJ’aime
Une très jolie mise en scène bravo Cécile bisous
J’aimeJ’aime
Quelle série merveilleuse, j’ado Et j’admire, bisoussss l’artiste !!!!
J’aimeJ’aime