Bonjour,

Tout d’abord, un grand, grand, très grand merci pour vos petits mots si réconfortants à propos de mon piètre succès au marché de Noël . Effectivement, cela ne semble pas être le bon endroit pour vendre des cartes. Petits carnets, étiquettes, ou encore marque-pages semblent être plus dans la ligne de ce que les gens souhaitent y trouver. C’est une leçon pour le futur.

Il est temps de reprendre la publication de mes variations autour de ce superbe tampon « Etoile »  de Denim Tampons. J’ai réalisé toute une série de cartes où j’ai embossé puis détouré ce tampon en jouant sur différentes couleurs de poudre à embosser ainsi que sur différents papiers. Bien sûr, les compositions sont également différentes à chaque fois.

Les 3 premières de la série étaient toutes sur fond gris avec l’étoile embossée de différentes couleurs sur du kraft. (à revoir ICI, LA ou encore LA). On passe maintenant à des versions sur fond kraft et où l’étoile est embossée sur du papier de couleur. J’ai, entre autre,  décliné les nuances de bleu. Après l’embossage en blanc sur du bleu pétrole (ICI), l’étoile embossée en Or sur du Bleu de cobalt (LA), ou encore l’étoile embossée en blanc sur du bleu turquoise (ICI) c’est au  tour d’une étoile embossée en argent sur du bleu pervenche. Cette fois encore, la composition est minimaliste, un bout de ruban, un nœud de ficelle d’argent et un sequin translucide, le sentiment et rien d’autre …  : 

Carte Noël12 - P1110880

Carte Noël12 - P1110890

Carte Noël12 - P1110902

 

 

 

J’aurais pu continuer ici longtemps, tant il existe de teintes de bleu.  Mais, je suis presque au bout de cette grande série, plus que 2 cartes de Noël avec cette étoile et je tourne cette page  😉 (pour en ouvrir d’autres …)

Un très, très grand merci pour vos visites et vos petits mots.

10 réflexions sur “Un Noël étoilé #7

  1. Cette étoile est vraiment belle, je l ai d ailleurs commandé tellement elle me plait.
    Vos cartes sont très belles et je ne comprend pas pourquoi cela n a pas marché.
    Belle continuation

    J’aime

Laisser un commentaire