Bonjour,
Et voilà, c’est le jour J … j’aimerais beaucoup être une petite souris pour me cacher dans la boutique de la fleuriste …
En attendant de connaître le résultat de l’opération, je reprends la publication des séries d’étiquettes pour la Saint-Valentin réalisées le cadre d’une collaboration avec une fleuriste de ma ville. Ces étiquettes seront proposées à la vente pour orner les bouquets des « Valentines ». (pour revoir les séries précédentes c’est ICI, LA, ou encore LA)
j’en arrive donc à la 4ème série avec une ambiance un brin rétro (et oui il en fait pour tous les goûts) mettant en scène ce nounours déjà utilisé sur une série de mini-cartes (Celle-ci). Après l’avoir tamponné et détouré, je l’ai adossé à un gros nœud réalisé dans différents rubans larges.
A très vite pour la suite … En attendant, un très, très grand merci pour vos visites et vos adorables petits mots.
J’aime bien ces oursons posés sur ces jolis noeuds, c’est sobre, élégant et cela change ! Bises
J’aimeJ’aime
Trop mignons ! 😀
Bonne journée !
Bisous
J’aimeJ’aime
Craquants ces nounours, j’adore !
Bises
J’aimeJ’aime
Que du plaisir à découvrir cette nouvelle série. Super. Dommage pour la référence oubliée du nounours. J’en retrouverai bien un sur un salon. Merci pour tout. Crocodile
J’aimeJ’aime
Il en faut peu pour que cela soit élégant… la preuve !
Et c’est trop chou !!!
Bises tout plein.
J’aimeJ’aime
C’est vraiment adorable!
Bises.
J’aimeJ’aime
Ils sont craquants ! j’adore !
J’aimeJ’aime
trop mimi !
J’aimeJ’aime
Ils sont exquis tes nounours enrubannés ! J’adore l’effet avec le ruban rayé ! Il me tarde aussi de savoir si cela a fonctionné…. Bisous
J’aimeJ’aime