Bonjour,
Voici la 5éme et avant dernière version des séries d’étiquettes pour la Saint-Valentin réalisées le cadre d’une collaboration avec une fleuriste de ma ville. Ces étiquettes sont actuellement proposées à la vente pour orner les bouquets des « Valentines ».
C’est encore des nounours, mais rouges cette fois . Je m’excuse pour la piètre qualité des photos … Mon APN ne semble pas apprécier ce papier rouge irisé sur lequel j’ai tamponner les nounours et qui renvoie la lumière. C’est d’un bel effet en vrai mais pas terrible en photo 😦
Allez, courage! Plus qu’une série d’étiquettes et j’en aurai fini avec cette opération Saint-Valentin 2020.
Un très, très grand merci pour vos visites et vos adorables petits mots.
encore une série toute mignonne ! J’espère qu’elles ont eu du succès tes petites cartes !
Bon w-e
bisous
J’aimeJ’aime
Ces étiquettes-nounours sont aussi ravissantes que les précédentes !
Je suis sûre que tu auras fait un tabac avec ces merveilles !
Bises tout plein.
J’aimeJ’aime
Oh mais comme ils sont jolis, sans doute encore plus beaux en réalité dans ce papier irisé. Cette série pour la fleuriste a été un enchantement pour moi. Tu nous donneras les impressions des clients (te). Bisous Cécile.
J’aimeJ’aime
C’est mignon aussi avec les nounous rouges, dommage que ton papier ne rende pas bien en photo, mais certaines matières sont particulièrement dures à photographier. bisous tout plein
J’aimeJ’aime
Trop sympas tes étiquettes!
J’aimeJ’aime
Connaissant le soin et le bon goût que tu apportes à tes réas, je ne doute pas qu’ils soient plus beaux dans la vraie vie !
J’espère qu’ils ont cartonné ces nounours !
Bises
J’aimeJ’aime
Une jolie série pleine de tendresse !
J’aimeJ’aime