Bonjour, bonjour,
C’est la rentrée ! Fini l’été, finies les vacances … et oui … Mais, mais, mais, … comme le disait Antoine de Saint Exupéry « La fin d’une chose marque le commencement d’une nouvelle » … et pour nous, lorsque les vacances finissent, le tournoi de septembre de la.carte.à.idées commence
Après les livres l’an dernier, pour cette deuxième édition nous vous invitons à jouer avec des tableaux d’art contemporain,
Voici le premier tableau d’une série de 4 :

Pour faire comme Twombly nous vous demandons donc de mettre, du rouge, du rose, de l’orangé, une/des fleur(s) et une/des coulure(s).
Et voici ce que cela donne pour moi :



Alors ? Vous venez jouer avec nous ? Vous avez jusqu’au 7 septembre minuit pour nous proposer votre version. Tous les détails du règlement du tournoi sont ICI ,. Au passage, profitez en pour admirer les merveilles que ce tableau a inspirées aux copines de la DT
Merci tout plein pour vos visites et vos petits mots.